Houlgate recrute

La Ville de Houlgate recrute pour différents postes :

Service des Eaux

Un Agent (H/F) d’exploitation des ouvrages d’eau potable affilié au service des eaux qui sera en charge d’assurer toutes les tâches ou travaux incombant au service, dans le domaine de l’eau potable (production et distribution).
  • Emploi à temps plein.
Toutes les informations : Offre Agent d’Exploitation des ouvrages d’eau potable.
CV et lettre de motivation à envoyer à Monsieur le Maire. 10 boulevard des Belges 14510 HOULGATE.

Service Espace Verts

Un Agent (H/F) rattaché au service des Espaces Verts qui sera placé sous l’autorité du Responsable de service. Il effectuera l’ensemble des tâches ou des travaux confiés au service des espaces verts, pour l’entretien des espaces communaux, des chemins, pour le fleurissement de la station, pour les travaux en serres.
Toutes les informations : Offre Agent Espace Verts

Candidature (CV et lettre de motivation) à adresser par mail : marianne.lecreux@houlgate.fr par courrier :

Mairie de HOULGATE – 10 boulevard des Belges 14510 HOULGATE

Service Bâtiments et Voirie

Un Agent (H/F), rattaché au service Bâtiments et Voirie qui sera placé sous l’autorité du Responsable de service et plus directement sous celle du chef d’équipe bâtiments. Il participera à l’entretien des bâtiments et, assurera la logistique des animations de la ville de Houlgate.

Toutes les informations : Offre Service Bâtiments et Voirie

Mairie de HOULGATE – 10 boulevard des Belges 14510 HOULGATE