Participez à Octobre Rose

Tout au long du mois d’octobre, la ville de Houlgate se mobilise pour Octobre Rose. Comme les années précédentes, la ville de Houlgate s’associe aux villes de Dives sur mer et Cabourg pour organiser différents événements qui se dérouleront le dimanche 23 octobre 2022 :

• 9h30 : Marche de 6 km
  • 10h : Course de 12 km

Les départs seront donnés depuis le stade de Motoball. Les inscriptions à Houlgate sont ouvertes auprès de Houlgate Immobilier, 19 Rue du Général Leclerc. Les sommes collectées seront entièrement reversées à la Ligue contre le Cancer.

Afin d’encadrer cet événement important, nous sommes à la recherche de nouveaux bénévoles. Une réunion d’information se déroulera le 11 octobre 2022 à la salle des fêtes de Houlgate. Inscriptions et informations au C.C.A.S. de Houlgate : 02.31.28.14.01.

ON COMPTE SUR VOUS…

Article publié le mardi 4 octobre 2022