Vous êtes ici : Accueil » Ma Ville » Actualités » Retour sur la réunion publique – Finances

Retour sur la réunion publique – Finances

Ce vendredi 24 février 2023, la ville de Houlgate organisait une réunion publique sur le thème des finances et des grands projets pour Houlgate. Plus de 130 personnes ont répondu positivement à l’invitation de la municipalité.

En début de réunion, Olivier Colin, Maire de Houlgate, a affirmé sa satisfaction de retrouver de nombreux Houlgatais dans la salle des fêtes pour une réunion publique sur un sujet très important pour la vie de la commune.

Olivier Homolle, Maire-Adjoint en charge des finances est revenu sur la situation financière de la ville en 2022 avec un comparatif sur l’année 2019. Dans la seconde partie de la réunion, les investissements et les grands projets pour Houlgate ont été abordés.

En fin de réunion, de nombreux Houlgatais ont posé diverses questions aux Élus.

Comme annoncé durant la réunion par Olivier Colin, la présentation est à retrouver ici :

Présentation Réunion publique Finances et Grands Projets – 24/02/2023

Article publié le lundi 27 février 2023