Vous êtes ici : Accueil » Ma Ville » Actualités » Travaux de sécurisation des abords des écoles

Travaux de sécurisation des abords des écoles

Du 10 octobre au 30 décembre 2022, la ville de Houlgate va procéder aux travaux de sécurisation des abords des écoles situés avenue Georges Landry (RD 24a).

Ces travaux consistent à aménager un parking de 28 places, une contre allée permettant de sécuriser les accès des écoles pour les enfants et leurs accompagnateurs ainsi qu’un requalibrage de la chaussée et la mise en place de ralentisseurs.

Ces travaux seront réalisés en route partiellement barrée par l’entreprise TOFFOLUTTI du lundi 10 octobre au vendredi 30 décembre 2022. Une voie de circulation sera maintenue en sens unique (du boulevard des Belges en direction du Centre Sportif Normand) pendant toute la durée des travaux.

Des cheminements piétons seront mis en place afin d’accéder à l’école maternelle et à l’école primaire. Une aire dépose minute sera aménagée avenue Georges Landry pour permettre de se stationner et de déposer les enfants aux écoles en toute sécurité. Nous comptons sur votre compréhension et votre plus grande prudence pour la sécurité de tous. Les différents acteurs de cette opération s’efforceront de vous apporter le moins de gêne possible pendant la durée du chantier.

Article publié le vendredi 7 octobre 2022